C’est le mets préféré du patron, celui qui clôt un repas bien copieux par une note de fraîcheur et de légèreté. Riche en goûts et en couleurs, nous voulons évidemment vous parler de notre délicieuse salade de fruits.
Des fruits de qualité
Chez Délice Paëlla, vous le savez, nous avons comme priorité de toujours vous satisfaire. C’est pourquoi nous utilisons des produits de qualité, que ce soit pour notre paella, nos Délices Plus ou encore notre salade de fruits.
Et pour réaliser notre délicieux dessert, nous ne lésinons pas sur les moyens. Car pour réussir une salade de fruits digne de ce nom, il ne suffit pas d’empiler les ingrédients au hasard. Non, il faut prendre les meilleurs. Et de ce côté-là, notre sélection est drastique.
Une touche exotique
Premiers fruits à entrer en piste : la mangue et l’ananas. Et pas n’importe lesquels, ceux importés par avion. Ce sont les meilleurs, car ils ont été cueillis à maturité. Arrivés sur les étals, ils sont donc déjà mûrs à point, sont plus sucrés et ont plus de goût que les produits arrivés par bateau, qui sont, eux, récoltés encore verts.
Le kiwi fait ensuite son apparition. Ce petit fruit à la chair vert émeraude ou jaune gold selon les variétés, est un concentré d’énergie ! Riche en vitamines C, E, mais aussi en potassium et en magnésium, le kiwi est un des fruits ayant l’activité antioxydante la plus élevée. C’est dire si l’on vous gâte !
Sept fruits en moyenne utilisés
Mais ce n’est pas tout, d’autres fruits viennent compléter ce tableau exotique. Selon la saison, vous pourrez ainsi déguster des pommes, des poires, des oranges, du raisin, des nectarines, ou encore des fraises. En tout, sept fruits composent notre salade.
Pour sublimer les arômes des différents produits, la salade est réalisée à partir d’un sirop allégé, de jus d’orange et de citron frais, sans oublier la touche subtile de fleurs d’oranger. Pour vous faire voyager loin, très loin !
Auteur : Aurélie